Revenir aux produits

Accessoires

Pour soulever et déplacer le patient efficacement et confortablement.

Savaria propose une gamme complète de lève-personne et d’accessoires de rails pour repositionner et transférer un patient facilement et en toute sécurité. Les accessoires de système de rail incluent un bras d’extension, un rail sur plateau tournant et un chariot, ce qui offre une grande flexibilité, vous permettant de configurer tous les trajets dont vous avez besoin.

Bras d'extension

Le bras d’extension Savaria facilite l’accrochage du lève-personne portatif au chariot. Conçu pour sa simplicité et sa sécurité, le bras d’extension est séparé du crochet du chariot pour empêcher le bras d’extension de blesser accidentellement le patient ou le soignant.

Le rail sur plateau tournant est conçu pour être utilisé par les soignants et les professionnels de la santé pour connecter deux rails qui se croisent, permettant ainsi au lève-personne de se déplacer d’un rail à l’autre, pour les soins à domicile, dans les résidences offrant des services d’aide à l’autonomie et dans les hôpitaux.

Chariot

Le chariot Savaria pour les lève-personne portatifs est attaché au rail du lève-personne, pour permettre au mécanisme de levage de rouler. Un minimum d’un chariot est nécessaire pour chaque rail.

Contactez-nous

Back to products


For comfortable and efficient ways to lift and move people.

Savaria offers a wide range of ceiling lift and track accessories for easy and safe patient repositioning and transferring. Track accessories provide facilities with the flexibility to have a wide range of different tracking configurations.

Extendable Reacher

The Savaria extendable reacher aids in hooking the portable ceiling lift unit to the trolley. Designed with simplicity and safety in mind, the reacher is separate from the trolley hook to prevent the extendable arm from accidentally injuring the patient or caregiver.

Track Turntable

The Savaria Track Turntable is designed for use by caregivers and health care professionals to connect two crossing track routes together, thus allowing the ceiling lift to move freely between both track routes in a home care, assisted-living or hospital environment.


The Savaria Trolley for portable ceiling lifts is attached to the track of the lift, to act as wheels for the lift mechanism. At least one trolley is needed for each track.

Contact us