Revenir aux produits

Toiles

Simplicité et fonctionnalité

Savaria offre une gamme complète de toiles de différents types et de différentes grandeurs pour répondre aux besoins de la grande majorité des patients. La toile universelle est dotée d’un support réglable pour la tête et d’un tissu en maille perméable à l’air (un tissu qui « respire »). Pour le bain et la toilette, pour un nettoyage facile, choisissez la toile hygiénique à coupe étroite avec un tissu uni. Une toile de marche est également disponible pour ceux qui utilisent le lève-personne dans le cadre d’une réadaptation.

Un grand choix de réglages

Trois options d’accrochage sur chacun des quatre points de fixation permettent un choix de positionnement pour répondre aux besoins de mobilité des patients. Facilement ajustables, les toiles peuvent être personnalisées pour le confort optimal du patient. Toutes les toiles ont une capacité nominale de 600 lb et les crochets souples en tissu facilitent le contact avec les attaches de levage. Parce qu’ils sont exempts de matériaux rigides renforcés, le lavage à la machine et l’essorage sont aisés.

Pour les établissements de santé, la gestion des stocks est simplifiée par le nombre limité de modèles, offrant une plus grande flexibilité pour l’utilisation par les patients grâce aux réglages intégrés. Des toiles personnalisées coûteuses ne seront presque jamais nécessaires.

Contactez-nous

Back to products

Slings

Simplicity and purpose

Savaria offers a range of sling types and sizes to suit most patients and needs. The universal sling features adjustable head support and breathable mesh fabric.  For bath and toileting needs, choose the narrow cut hygienic sling with solid fabric for easy cleaning. A walking sling is also available for those using the ceiling lift in an assistive device capacity for rehabilitation needs.

Greater adjustability

Three hooking options on each of four attachment points allow for proper positioning to accommodate patient mobility requirements. Easily adjustable, slings can be customized for optimum patient comfort. All slings are rated for up for a 600lb capacity and flexible fabric hooks make it easier to ensure secure contact onto the lift clips. Because they are free of rigid reinforcement materials, machine washing and water extraction is easily done.

For healthcare settings, inventory management is made easier with the limited number of sling models offering greater flexibility for patient use with their built-in adjustments. Costly custom slings may almost never be required.

Contact us